Ghislaine BEAU

« Le bonheur vient de l’intérieur et non de l’extérieur, car il ne dépend pas de ce que tu possèdes; Il dépend de ce que tu es »

Ghislaine BEAU Directrice d’ESOREA et Coach d’éveil.
De la Terre au Ciel et de l’Ombre à la Lumière.

Mon parcours…
Après des études en comptabilité, j’intègre le monde de l’entreprise en 1997, un monde qui ne sera jamais le mien…heureusement l’univers me guide vers une formation en PNL, une autre en Analyse Transactionnelle puis une autre en Hypnose Ericksonienne et l’obtention de mon diplôme de Coaching en 2001.
De nombreux stages en développement personnel accompagnés d’un travail sur moi permanent me conduisent alors chaque jour un peu plus vers moi-même.
Je me forme également au coaching intuitif et je commence à rêver d’accompagner les gens pour qu’ils puissent écouter l’appel de leurs âmes. Je crée alors mes premières cartes de visite avec le nom d’ESOREA (Esotérisme et Réalisme) …cependant l’heure n’est pas encore venue…
Il est important de dire que depuis mon adolescence je « tire les cartes à mon entourage » et je sais bien que la vérité est ailleurs !!
Suite à un licenciement (merveilleux signe de l’univers) je m’installe en 2002 comme formatrice en profession libérale et je commence à travailler dans les Centres de Gestion Agréés proposant un ensemble de thèmes de formations (Confiance en soi, Gestion des émotions, Prise de parole en public…).
Et surtout j’anime mon thème de prédilection…mon fil directeur…Développez votre intuition
De belles années de ma vie à accompagner des artisans, commerçants, professions libérales avec des directrices, directeurs de Centres très ouverts au développement personnel.
Un autre signe de l’univers arrive alors pour moi…la porte des Centres de Gestion se ferme peu à peu. Les Centres arrêtent progressivement leurs stages en développement personnel…
Mais l’univers nous présente toujours une nouvelle porte quand il en ferme une autre et en 2016 mon père m’aide financièrement pour acheter un local à OULLINS pour créer mon lieu de développement personnel…
ESOREA ressort du placard !!! et comme un bonheur n’arrive jamais seul l’Amour s’en mêle avec la rencontre en Février 2016 de ma Flamme Jumelle.
Cette rencontre me conduit alors chaque jour un peu plus vers MOI M’AIME même si le parcours Flamme Jumelle n’est pas de tout repos !!!
Je ressorts alors mes cartes mes oracles du placard et ma boîte à outils au service de l’Âme et c’est alors que je sors moi-même du placard et que j’ose enfin être qui je suis…
Avec tout mon Amour,
Ghislaine BEAU
Coach de l’éveil
Accompagnement individuel et groupes